Press Release

Test du Photo Stick OMNI – Le meilleur dispositif de sauvegarde pour vous

Qu’est-ce que le Photo Stick OMNI?

Le Photo Stick OMNI est le nom d’un support de stockage externe. Il est destiné à faciliter la création de sauvegardes de fichiers par les utilisateurs afin de se protéger contre une perte totale de données. Le dispositif de stockage de photos et de vidéos est compatible avec :

  1. les ordinateurs
  2. les smartphones et
  3. comprimés

Comme les autres clés USB, ce produit utilise le port USB pour se connecter aux appareils respectifs. Pour permettre la connexion aux téléphones portables et aux tablettes, une fiche universelle appropriée est déjà incluse dans la livraison en tant qu’adaptateur.

La mémoire photo et vidéo est disponible dans les tailles de 32, 64, 128 et 256 Go. Selon le fabricant, la Photo Stick OMNI peut stocker jusqu’à 120 000 photos. Sa taille pratique permet de le ranger facilement et ne pose donc aucun problème d’espace. Le fabricant indique également que, grâce à l’opération One Click, la clé USB convient également aux personnes qui n’ont que des connaissances techniques de base. Le logiciel est censé effectuer la recherche de nouvelles données de manière totalement autonome, de sorte que seule l’opération One Click est nécessaire pour lancer la sauvegarde. (Tous/tous les liens de cet article sont des liens d’affiliation dont l’auteur reçoit une petite commission sur les ventes de ce produit/service, mais le prix est le même pour vous.)

sd 1

Pourquoi ai-je besoin de ce “Photo Stick”?

Le Photo Stick OMNI est principalement utilisé pour sauvegarder des données. La perte de données sur un téléphone portable ou un ordinateur est généralement associée à un défaut après une chute, un contact avec l’humidité ou d’autres mésaventures. Si la mémoire est directement détruite, une récupération des données n’apporte que des coûts, mais pas le succès escompté. À cette fin, il est important de faire des sauvegardes régulières des données. Des dispositifs de stockage de photos et de vidéos tels que la clé USB OMNI ou les nuages sont disponibles à cet effet. Le stockage des données dans les nuages est généralement associé à des coûts. Les montants mensuels peuvent rapidement atteindre une somme considérable au fil des ans. Le Photo Stick OMNI n’engendre que des coûts uniques et peut ensuite être utilisé pendant des années.

Le groupe cible de ce produit ne comprend pas seulement les personnes qui souhaitent sauvegarder des données professionnelles. En tant qu’utilisateur privé, il est devenu assez courant aujourd’hui de ne créer que des images numériques. Au lieu de tenir un album photo entre les mains et d’avoir des négatifs en remplacement, les données numériques sont rapidement perdues en cas de défauts ou autres dommages. Avec les clés USB, il est possible de sauvegarder les photos de vacances ainsi que les instantanés avec les enfants ou même les parents qui ne sont plus en vie. Le groupe cible comprend donc tous les utilisateurs d’ordinateurs, de téléphones mobiles ou de tablettes. Le fonctionnement en un clic du logiciel devrait également permettre aux générations plus âgées de ne plus avoir besoin de l’aide de leurs enfants ou petits-enfants pour sauvegarder leurs données. En raison de sa petite taille, il est également possible de créer deux sauvegardes en même temps et de conserver une clé USB chez des parents ou des amis, par exemple, afin d’être prêt en cas d’inondation ou d’incendie. Cliquez ici pour visiter le site web du produit et voir le prix réduit!

 

Examen et recommandation du Photo Stick OMNI

Deux facteurs principaux plaident en faveur du Photo Stick OMNI. Tout d’abord, il faut mentionner sa petite taille. Ses dimensions se glissent dans n’importe quel tiroir ou poche de pantalon, de sorte que les données sont toujours disponibles, même en déplacement. Par conséquent, invoquer des problèmes d’espace pour justifier l’absence de sauvegarde a plus de chances d’être une excuse à l’avenir.

Le deuxième facteur est l’utilisation du logiciel qui accompagne le stockage des photos et des vidéos. Le fabricant décrit l’utilisation comme “One Click”. Après avoir connecté les deux appareils via USB ou la prise universelle fournie, les appareils tels que les ordinateurs et les smartphones reconnaissent automatiquement la mémoire photo et vidéo et un clic est censé suffire pour lancer la synchronisation avec les données déjà présentes sur la clé USB. Selon les promesses du fabricant, il n’est pas nécessaire d’être un expert en informatique pour utiliser le Photo Stick Omni.

Le fait qu’il soit vendu en différentes versions peut également s’avérer avantageux. De 32 à 256 Go, vous pouvez décider vous-même de l’espace de stockage dont vous avez besoin pour vos photos, vidéos ou autres données. Si votre besoin de stockage de photos et de vidéos est plutôt faible, cela se traduit également par un prix plus bas. En même temps, vous pouvez aussi utiliser plusieurs sticks pour stocker séparément les données de votre téléphone portable, de votre tablette et de votre ordinateur. Cliquez ici pour découvrir la réduction actuelle!

we

Caractéristiques techniques du Photo Stick OMNI

  • Mémoire photo et vidéo en quatre tailles différentes
  • Compatible avec les ordinateurs, les smartphones et les tablettes
  • Plug and play sans installation compliquée
  • Connexion via USB
  • Sauvegarde des données manquantes en un seul clic
  • Fiche universelle disponible en tant qu’adaptateur

Quelles sont les caractéristiques de qualité du Photo Stick OMNI?

Le fabricant laisse actuellement ouvert le lieu de production de la mémoire photo et vidéo. Il n’est donc pas possible de savoir si la production a lieu dans l’UE ou dans d’autres parties du monde. En tant qu’acheteur du Photo Stick OMNI, vous n’avez pas besoin d’acheter le proverbial cochon dans un piquet. Le vendeur vous offre une politique de retour de 60 jours pour ce produit. Cette période commence à partir de la date de livraison. Si la clé USB pour fichiers photo et vidéo ne répond pas à vos attentes, vous pouvez contacter l’acheteur et vous faire rembourser. À cet égard, vous ne prenez aucun risque avec votre achat. Si la qualité est médiocre, les pertes financières se réduisent aux éventuels frais d’expédition et de retour.

 

Général Les avis sur le Photo Stick OMNI

La taille pratique du Photo Stick OMNI est l’un des avantages que l’on peut constater au premier coup d’œil. Par rapport aux disques durs externes, il est beaucoup plus facile de ranger plusieurs des clés USB dans un seul tiroir. Les bâtonnets de ce fabricant sont proposés en différentes couleurs pour s’adapter au volume de stockage. Si vous utilisez un The Photo Stick OMNI différent pour chacun de vos appareils, il n’y a aucun problème pour distinguer les bâtons individuels.

Un autre avantage est la prise universelle fournie avec le bâton. La clé avec mémoire photo et vidéo elle-même utilise un port USB pour se connecter à l’ordinateur. Ce port n’est souvent pas disponible sur les tablettes ou les téléphones mobiles. L’adaptateur comble ce problème de connexion et devrait permettre de sauvegarder plus facilement les données importantes de ces appareils sur la clé USB en guise de sauvegarde. Dans ce contexte, la vente sous forme d’ensemble est avantageuse. La prise universelle est déjà incluse dans la livraison et ne vous occasionne pas de boîtes supplémentaires. Comme les deux produits proviennent du même fabricant, il n’y a aucun problème de compatibilité de la technologie utilisée.

Les acheteurs de The Photo Stick OMNI ont laissé des commentaires positifs dans les commentaires sur ce produit. Entre autres, l’utilisation de la clé USB en un clic a laissé une bonne impression. Comparable au plug-and-play, la clé est immédiatement prête à l’emploi et ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire ni aucune installation compliquée. Des personnes qui ne se décriraient pas comme des experts en technique réussissent à faire une sauvegarde rapide avec la clé USB. Les acheteurs trouvent également positive la recherche automatique de nouveaux fichiers. Les photos et vidéos prises en dernier ne doivent pas être cliquées individuellement. Du côté négatif, on note que le Photo Stick OMNI n’est pas compatible avec tous les anciens appareils. Les notes à ce sujet sur le site web sont en effet très rares. Ce n’est que dans la FAQ que vous trouverez des informations plus détaillées sur les systèmes d’exploitation Apple, Windows et Android, qui ne devraient pas poser de problèmes. Visitez le site web de ce produit pour voir plus d’avis de clients!

 

Où puis-je commander le Photo Stick OMNI?

Le Photo Stick OMNI est actuellement disponible exclusivement sur le site web du produit. Les détaillants en ligne tels qu’Amazon et Co ne disposent pas de la mémoire photo et vidéo dans leur gamme. À première vue, ce choix limité d’options d’achat peut sembler être un inconvénient. En y regardant de plus près, il y a aussi des avantages à acheter par l’intermédiaire du détaillant. Il s’agit notamment de protéger les acheteurs contre les produits de contrefaçon. Les bâtons de mémoire sont relativement faciles à imiter sans en avoir les fonctions réelles. Lorsque les acheteurs se rendent compte que le produit qu’ils ont reçu n’est pas un original, il est généralement déjà trop tard et les fraudeurs se sont enfuis avec l’argent. L’achat via le site web permet d’éviter cela.

Il existe actuellement quatre versions différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Les différences se situent au niveau de la taille du volume de stockage. Le Photo Stick OMNI est actuellement disponible en 32, 64, 128 et 256 Go. Pour une meilleure compréhension, le fabricant a publié les volumes de photos attendus en parallèle. Le volume se compose de:

  • 32 Go = 15 000 photos
  • 64 Go = 30.000 photos
  • 128 Go = 60 000 photos
  • 256 Go = 120.000 photos

Une remise est actuellement disponible pour l’achat. Cette réduction s’applique dès l’achat de la première clé USB. Pour chaque clé USB photo et vidéo supplémentaire, une réduction supplémentaire de 40 % est appliquée. Choisir le Photo Stick OMNI comme cadeau pour les parents et les grands-parents est aujourd’hui également payant sur le plan financier. Pour régler leur commande, les acheteurs ont la possibilité de payer par carte de crédit ou par PayPal. Les achats avec réception d’une facture pour un paiement dans les 14 jours ne sont pas offerts.

— Obtenez le meilleur prix ici —

 

Qui est le fournisseur du produit?

Le Photo Stick OMNI avec One Click pour démarrer la sauvegarde est proposé par:

 

Nom: The GiddyUp Group

Adresse: 20 N. Rue du Chêne

Ventura

Californie 93001

Pays d’origine: USA

 

Page d’accueil: https://getthephotostickomni.io/

Adresse électronique: [email protected]

 

Il convient de noter que The Giddyup Group est très probablement un partenaire de distribution et non le fabricant lui-même. Pour vous, en tant qu’acheteur de The Photo Stick OMNI, ce fait n’est pas un inconvénient. La plupart du temps, il s’agit de petites entreprises qui ont les moyens de fabriquer les produits mais n’ont pas la capacité de s’occuper elles-mêmes de l’expédition. Cette tâche est transférée à des fournisseurs tels que The Giddyup Group. Dans ce cas, l’entreprise organise non seulement l’expédition, mais s’occupe également de la communication avec les clients. Si vous avez une question ou un problème concernant le stockage de photos et de vidéos, il n’y a donc aucun problème à contacter directement le groupe Giddyup et à recevoir une réponse compétente.

 

Informations générales sur le Photo Stick

La vie quotidienne se déroule de plus en plus dans le monde numérique. Des photos et des vidéos sont envoyées et même des invitations de mariage numériques. Les ordinateurs et les téléphones portables contiennent souvent des milliers de souvenirs qui ont été collectés pendant de nombreuses années. C’est d’autant plus effrayant lorsque ces souvenirs ne sont soudainement plus disponibles. La sauvegarde est donc un peu comparable à l’airbag d’une voiture. En cas d’urgence, la sauvegarde ne permet pas de sauver des vies, mais il est utile d’avoir encore des photos et des vidéos de certaines des années les plus formatrices de la vie. L’utilisation des nuages pour créer une sauvegarde est pratique, mais elle implique également des coûts permanents.

Les fabricants de supports de stockage tentent donc de rendre le stockage de photos et de vidéos sous forme de bâtonnets à nouveau attrayant grâce à des innovations. Comme le prouve le Photo Stick OMNI, le meilleur moyen d’y parvenir est de combiner facilité d’utilisation et grand espace de stockage. Des milliers de photos et de vidéos peuvent donc être stockées sur une seule clé, ce qui signifie qu’elles ne sont jamais complètement perdues même si les appareils sont perdus. La connexion via USB ou une prise universelle est très pratique, tout comme l’utilisation via One Click. La recherche de nouvelles données pour une sauvegarde s’effectue en arrière-plan et les appareils peuvent toujours être utilisés comme d’habitude. Si vous voulez passer un appel téléphonique, il n’est pas nécessaire de retirer les clés USB au préalable. Les dernières générations de Photo Sticks offrent donc une véritable alternative, de sorte que les nuages ne sont plus le leader incontesté des options de sauvegarde comme espace de stockage externe. Pour plus d’informations et un prix réduit, visitez le site web du produit ici!

 

FAQ connue sur ce produit

  • Q: Quelle quantité de mémoire offre la Photo Stick OMNI?
  • R: La mémoire photo et vidéo de la Photo Stick OMNI commence à 32 Go et va jusqu’à 256 Go. Les clés USB avec One Click Start sont vendues en 32, 64, 128 et 256 Go. Toutes les clés USB sont disponibles individuellement et peuvent donc être combinées librement les unes avec les autres.
  • Q: Avec quels appareils le Photo Stick OMNI est-il compatible?
  • R: Le Photo Stick OMNI crée des sauvegardes en un clic à partir d’appareils tels que les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. Selon le fabricant, la compatibilité est particulièrement élevée avec les appareils les plus récents.
  • Q: Le logiciel Photo Stick OMNI est-il compliqué à utiliser?
  • R: La mémoire photo et vidéo de la Photo Stick OMNI peut être contrôlée en un seul clic. Après avoir connecté la clé USB, il suffit d’un seul clic pour que le logiciel recherche automatiquement les dernières données et crée une copie pour la mémoire photo et vidéo.
  • Q: Comment le Photo Stick OMNI se connecte-t-il à d’autres appareils?
  • R: La Photo Stick OMNI est connectée via USB. Si cela n’est pas possible avec le smartphone ou la tablette, une prise universelle adaptée est incluse dans la livraison. Cet accessoire sert d’adaptateur. La transmission sans fil vers la mémoire photo et vidéo n’est pas possible.

 

— Achetez ce produit maintenant avec une remise spéciale! —

 

Avis de non-responsabilité

Il s’agit d’une publicité et non d’un article de presse, d’un blog ou d’une mise à jour sur la protection des consommateurs. Cet article est publié à des fins d’information uniquement. Ces informations ne constituent ni un conseil ni une offre d’achat.

Tout achat effectué à la suite de ce post est à vos propres risques. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Consultez un professionnel de la santé avant de faire un tel achat. Tout achat effectué par le biais de ce lien est soumis aux conditions finales du site web sur lequel le produit est vendu. Aucune responsabilité n’est acceptée, directement ou indirectement, pour le contenu de cette publication. Contactez directement le vendeur du produit.

L’histoire présentée sur cette page et la personne présentée dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l’article et les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas refléter les résultats que vous obtenez avec ces produits.

 

Déni de responsabilité des affiliés

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’équipe d’auteurs recommande des produits et services qu’elle a utilisés elle-même ou qu’elle connaît bien, et qu’elle peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

 

Clause de non-responsabilité pour les témoignages

Les témoignages sur ce site web proviennent d’utilisateurs réels de nos produits et/ou services et nous ont été fournis par divers moyens. Ils ont été fournis volontairement et aucune compensation n’a été offerte ou faite. Les résultats peuvent ne pas être typiques et ne peuvent être garantis.

 

Avis de non-responsabilité concernant les marques

Nos références occasionnelles à des noms, des marques, des produits, des marques de commerce et des logos de tiers ne sont en aucun cas destinées à exprimer ou à impliquer l’existence d’une licence, d’une approbation, d’une affiliation ou d’une relation quelconque entre nous et les propriétaires respectifs de ces tiers. L’utilisation de noms ou de logos de tiers n’a qu’un but illustratif.

Add Comment

Click here to post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *