Press Release

Kore 2.0 Avis – Lancement d’une nouvelle smartwatch

Qu’est-ce que Kore 2.0?

Kore 2.0 est un bracelet de fitness qui suit la santé tout en offrant le design et la commodité d’une smartwatch. Divers capteurs avancés sont conçus pour que le bracelet capture de nombreux signes vitaux importants tout au long de la journée, les affiche dans des graphiques faciles à lire et les stocke sur votre smartphone ou votre tablette. La smartwatch a été conçue pour une utilisation quotidienne et peut être portée aussi bien le jour que la nuit. Selon le fournisseur, le bracelet de fitness convainc avec les fonctions de suivi de la condition physique suivantes:

  1. Podomètre
  2. Compteur de calories
  3. Modes multisports

En outre, selon le fournisseur, Kore 2.0 offre certaines fonctions relatives à votre santé. Le bracelet mesure votre fréquence cardiaque, votre température corporelle et votre taux d’oxygène dans le sang. En outre, le bracelet de fitness peut vous informer des appels et des SMS entrants ainsi que des rendez-vous à venir par le biais d’alertes vibrantes. L’alerte d’inactivité vous rappelle de bouger régulièrement, tandis que l’analyse du sommeil vous permet d’en savoir plus sur la qualité de votre sommeil. (En raison des recherches approfondies, l’auteur s’est autorisé à utiliser des liens d’affiliation. Cela signifie que l’auteur reçoit une petite commission lorsque le produit est vendu sans que le prix ne change pour vous).

 

Pourquoi ai-je besoin de ce bracelet de fitness?

Kore 2.0 convient à tous ceux qui recherchent un bracelet de fitness doté de toutes les fonctionnalités essentielles, mais qui ne veulent pas renoncer au confort et au style d’une smartwatch. Elle peut être portée par les adolescents et les adultes, ainsi que par les seniors qui s’intéressent à leurs données de santé ou qui souhaitent devenir plus actifs et suivre leurs activités à l’aide d’un bracelet de fitness.

Comme la smartwatch est compatible avec les smartphones Android et les smartphones Apple, il n’y a pratiquement aucune restriction. Il est seulement important que le smartphone ou, le cas échéant, la tablette dispose du Bluetooth, car c’est ainsi que s’effectue la synchronisation entre la bande de fitness et l’appareil final.

Grâce à son design intemporel et élégant, Kore 2.0 convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et peut être porté aussi bien avec des tenues sportives qu’au bureau ou en tenue de soirée. Cliquez ici pour visiter le site web du produit et voir le prix réduit!k1 1

Kore 2.0: examen et recommandation

Compte tenu de ses spécifications techniques, le bracelet de fitness a définitivement gagné une place dans la lignée des smartwatches solides dotées de fonctionnalités étendues. Le Kore 2.0 convainc non seulement par son design élégant et discret, mais aussi par sa gamme complète de fonctions, que l’on ne trouve généralement que sur des bracelets de fitness beaucoup plus chers. En particulier, l’enregistrement de la température corporelle et de l’oxygène du sang n’est pas encore possible sur tous les bracelets de fitness. En outre, on retrouve les fonctions classiques de mesure de la fréquence cardiaque, de compteur de pas et de calories, de modes multisports ainsi que d’analyse du sommeil et d’alerte d’inactivité. La notification par vibration des appels, des SMS entrants et des rendez-vous à venir peut s’avérer très utile. Avec l’aide de Kore 2.0, il est alors très facile de capturer rapidement les notifications, de sorte que vous n’avez qu’à sortir le smartphone de votre sac à main ou de la poche de votre pantalon en cas de besoin. Les statistiques d’entraînement en temps réel sont particulièrement intéressantes pour l’entraînement. Ceux qui aiment personnaliser un peu leur bracelet de fitness peuvent aussi le faire facilement, selon le vendeur, en achetant le kit de personnalisation du bracelet en plus de Kore 2.0 et en personnalisant l’interface utilisateur du bracelet. Grâce à sa compatibilité avec Android et Apple, la smartwatch convient également à un grand nombre de personnes et peut donc être offerte en cadeau – même si vous ne savez pas exactement si le destinataire utilise Apple ou Android.

 

— Visitez le site web du produit ici! —

Informations techniques sur Kore 2.0

  • Suivi de la santé: fréquence cardiaque, température corporelle, oxygène dans le sang
  • Suivi de la condition physique: modes multisports, podomètre, compteur de calories
  • Notifications vibrantes pour les appels, SMS et rendez-vous
  • Autres fonctionnalités: alerte d’inactivité, analyse du sommeil
  • Statistiques d’entraînement en temps réel
  • navigation sur écran tactile
  • interface utilisateur personnalisable
  • jusqu’à une semaine d’autonomie
  • résistant à la sueur et aux éclaboussures
  • compatible avec les smartphones Apple et Android

Quelles sont les caractéristiques de qualité de Kore 2.0?

Le fournisseur ne fournit pas d’éléments de qualité classiques tels que des sceaux ou des certificats sur son site web Kore 2.0.

k2

Avis général sur Kore 2.0

Sur le site Web du fournisseur, vous pouvez lire quelques avis d’utilisateurs de Kore 2.0. Dans la plupart des cas, le bracelet de fitness reçoit cinq étoiles sur cinq – dans de rares cas, il y a aussi quatre étoiles. Les critiques font état d’un excellent rapport qualité-prix, car la smartwatch est nettement moins chère que les produits comparables, mais offre une gamme de fonctions similaire. Certains utilisateurs recommandent le bracelet de fitness en particulier pour les personnes qui font du sport. Kore 2.0 offre des avantages similaires à ceux d’un entraîneur personnel avec ses statistiques et son suivi de la santé. En outre, le gadget est dit très confortable à porter, facile à utiliser et contribue à la motivation quotidienne pour faire de l’exercice.  Visitez le site web de ce produit pour voir plus d’avis de clients!

Où puis-je commander Kore 2.0?

Actuellement, vous ne pouvez que précommander la Kore 2.0. Les précommandes se font exclusivement sur le site officiel du vendeur, qui affirme garantir une livraison directe en usine le 2 novembre 2021 ou avant.

Au début du processus de commande, vous choisissez le nombre de Kore 2.0 que vous souhaitez acheter. En fonction de la quantité commandée, le vendeur vous accordera une remise différente:

  • 1 Kore 2.0: environ 23 % de réduction
  • 2 Kore 2.0: environ 30 % de réduction
  • 3 Kore 2.0: environ 48 % de réduction.

Si vous souhaitez utiliser Kore 2.0 exclusivement pour vous-même, l’achat d’une seule smartwatch en vaut la peine. En revanche, si vous souhaitez offrir un ou deux bracelets en cadeau, vous bénéficierez des pourcentages plus élevés pour une quantité de commande plus importante. Étant donné que vous devez synchroniser le bracelet de fitness avec votre smartphone, il n’est pas judicieux d’utiliser deux montres, puisqu’une seule montre peut être synchronisée à la fois.

Une fois que vous avez sélectionné une quantité de commande, le coût normal s’affiche ci-dessous. Vous serez également informé que les frais d’expédition et les taxes ne seront facturés que lorsque vous confirmerez votre achat. Vous serez également informé que si vous commandez deux Kore 2.0 ou plus, vous bénéficierez d’une offre de précommande – vous n’aurez pas à payer les frais d’expédition, selon le fournisseur, et vous bénéficierez également d’une garantie de satisfaction gratuite de 30 jours. Ensuite, un nouvel aperçu des coûts vous sera présenté, dans lequel votre remise sera déduite.

Maintenant, bien sûr, le fournisseur a besoin de diverses données pour pouvoir réaliser votre pré-commande. Vous pouvez payer par carte de crédit ou par PayPal. En fonction du mode de paiement, il vous sera alors demandé les informations de paiement correspondantes ainsi que l’adresse de livraison souhaitée et des données personnelles telles que le nom et le prénom, l’adresse électronique et le numéro de téléphone.

— Obtenez le meilleur prix ici —

Qui est le fournisseur du produit?

Quality Performance Limited

377 Valley Rd #1123

Clifton

NJ 07013

Page d’accueil: https://www.buykorewatch.com/

Courriel: https://support.korehealthofficial.com/

Informations générales sur le bracelet de fitness

Le bracelet de fitness ressemble à une montre-bracelet classique, mais a une apparence plus sportive. Outre l’affichage de l’heure et souvent aussi de la date, les bracelets de fitness disposent également de toute une série de fonctions qui rappellent celles d’un appareil de fitness. Ainsi, les bracelets de fitness sont principalement destinés à motiver les gens à être plus actifs, mais aussi à les aider à suivre leur propre forme physique et à atteindre leurs objectifs. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de ces bracelets proposent des applications adaptées qui permettent de transférer les données suivies par le bracelet de fitness sur un smartphone, une tablette ou un PC pour une analyse plus détaillée. Certains bracelets sont même compatibles avec plusieurs apps. Des objectifs quotidiens peuvent souvent être définis au sein de ces apps. Les bracelets individuels peuvent également être associés à une ceinture pectorale, ce qui permet un enregistrement et une analyse encore plus précis des données de santé, comme la fréquence cardiaque. Bien entendu, un bracelet de fitness d’un fabricant ne présente pas nécessairement les mêmes caractéristiques que les bracelets d’autres fabricants. Par exemple, il existe des bracelets dotés d’un affichage 3D couleur et d’un écran tactile ou d’un simple affichage LED et d’un bouton à presser pour naviguer dans le bracelet. Il existe également des différences dans l’autonomie de la batterie. Certains bracelets doivent être rechargés tous les quatre à six jours. D’autres, en revanche, fonctionnent jusqu’à 20 jours sans avoir besoin d’être rechargés entre deux.

Le bracelet de fitness est presque toujours équipé de capteurs de mouvement. Ceux-ci enregistrent les mouvements du porteur et peuvent ainsi compter les pas effectués, enregistrer le sommeil et sa qualité et reconnaître le sport que vous pratiquez actuellement. Sur la base des données collectées, il est également possible pour certains bracelets de déterminer la distance parcourue ou les calories brûlées. Toutefois, pour que ces calculs soient aussi précis que possible, le bracelet de fitness a besoin d’informations supplémentaires sur le porteur, comme sa taille, son âge et son poids. Néanmoins, il est généralement impossible d’obtenir des résultats exacts à 100 %. Souvent, les algorithmes en arrière-plan utilisent des valeurs moyennes, car, par exemple, la longueur de la foulée n’est pas la même pour tout le monde, même si l’on a la même taille.

Avant d’acheter un bracelet de fitness, il est donc très important de déterminer les fonctions dont vous avez besoin. En attendant, il existe toute une série de fonctions qui sont tout à fait utiles et peuvent être très intéressantes pour vous. Pour plus d’informations et un prix réduit, visitez le site web du produit ici!

  1. modes d’entraînement: de nombreux bracelets disposent de plusieurs modes de sport. Certains bracelets de fitness peuvent également découvrir d’eux-mêmes le sport que vous êtes en train de pratiquer, sans que vous ayez à le préciser au préalable. Par exemple, ils peuvent détecter si vous faites du vélo, du jogging ou de la natation. Le début et la fin des séances d’entraînement peuvent également être enregistrés si le bracelet est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque.
  2. Surveillance du sommeil: la surveillance du sommeil est très importante pour de nombreux utilisateurs de bracelets de fitness. Le bracelet peut savoir à quel stade de sommeil vous vous trouvez en fonction des mouvements que vous faites pendant votre sommeil, et peut déterminer si la qualité de votre sommeil est bonne ou mauvaise. En outre, certains bracelets de fitness peuvent réveiller leur porteur dans un laps de temps déterminé lorsqu’il se trouve dans une phase de sommeil léger. Cette fonction est censée améliorer la qualité du sommeil et faciliter le réveil.
  3. Notifications: Comme la plupart des bracelets sont couplés au smartphone via Bluetooth, il est souvent possible de visualiser les appels et les SMS entrants ainsi que les messages Whatsapp via le bracelet de fitness. Le bracelet affiche les notifications correspondantes sur l’écran et vibre. Cependant, si vous voulez répondre à l’appel ou au message, vous devez généralement sortir votre smartphone de votre poche.
  4. Alerte d’inactivité/rappel de mouvement: cette fonction est incluse dans une large gamme de bracelets de fitness et peut être activée ou désactivée en fonction de vos besoins. Si vous passez une grande partie de votre journée dans une position sédentaire, cette fonction peut être très utile. Ainsi, votre bracelet de fitness vous rappellera périodiquement de vous lever et de bouger pendant une courte période.
  5. GPS: grâce au GPS, le bracelet de fitness est capable d’enregistrer les distances parcourues avec encore plus de précision. Il peut également enregistrer les parcours d’entraînement. Cependant, dans certains cas, le bracelet n’utilise que le module GPS de votre smartphone – vous devez donc toujours avoir votre smartphone avec vous lorsque vous faites du jogging ou du vélo pour pouvoir mesurer la distance exacte.
  6. Musique: Certains bracelets vous permettent de contrôler la lecture de la musique de votre smartphone. Cette fonction est très pratique, surtout pendant le sport, car vous pouvez laisser votre smartphone dans votre poche pour passer ou mettre en pause la musique.
  7. Calendrier menstruel: Pour les femmes, un calendrier menstruel intégré est assez intéressant, avec lequel on peut suivre le cycle.
  8. rendez-vous: Certains bracelets peuvent être synchronisés avec le calendrier de votre smartphone. Ici, votre bracelet de fitness vous rappelle les rendez-vous pour lesquels vous avez défini un rappel correspondant.
  9. chronomètre / minuterie: outre le réveil et l’affichage de l’heure, de nombreux bracelets de fitness disposent également d’un chronomètre et d’une minuterie. Ces deux fonctions sont très avantageuses pour le sport, mais aussi dans la vie quotidienne. Ainsi, vous pouvez mesurer le temps qu’il vous faut pour parcourir une distance lorsque vous faites du jogging ou déterminer la durée d’une série en salle de sport. En même temps, le minuteur vous aide lorsque vous préparez un gâteau à la maison, par exemple, ou lorsque vous devez laisser la couleur de vos cheveux s’imprégner pendant 15 minutes. Le chronomètre est utile dans la vie de tous les jours, par exemple, lorsque vous voulez savoir combien de temps il vous faudra pour accomplir une certaine tâche à la maison ou combien de temps il vous faut pour accomplir une tâche au bureau.

 

k3

FAQ connue sur ce produit
  • Q: Le Kore 2.0 est-il un bracelet de fitness ou une smartwatch?
  • R: Selon le vendeur, Kore 2.0 est une combinaison des deux. Le gadget est aussi confortable qu’une smartwatch et est conçu comme telle, mais il possède les fonctions biométriques d’un bracelet de fitness.
  • Q: Comment fonctionne le Kore 2.0?
  • R: La navigation de Kore 2.0 fonctionne très simplement au moyen d’un écran tactile.
  • Q: Kore 2.0 fonctionnera-t-elle même si je n’ai pas mon smartphone sur moi?
  • R: La smartwatch peut stocker toutes les données détectées pendant sept jours – tant que votre smartphone n’est pas à portée de main. Si vous reconnectez votre smartphone et Kore 2.0, les données seront également synchronisées.
  • Q: Dois-je protéger le Kore 2.0 de l’eau?
  • R: Le bracelet de fitness est résistant à la sueur et aux éclaboussures. Vous pouvez donc le porter pendant que vous faites du sport, que vous vous lavez les mains ou sous la pluie. Toutefois, si vous allez nager ou vous baigner, vous devez retirer le Kore 2.0.
  • Q: Le Kore 2.0 fonctionnera-t-il si j’ai un tatouage au poignet?
  • R: Selon le vendeur, la smartwatch est dotée d’une puce de détection améliorée qui fournit des lectures précises même en cas de tatouage.
  • Q: Puis-je personnaliser la Kore 2.0?
  • R: Le bracelet de fitness est disponible dans une variété de couleurs. Lors de la commande, il suffit de sélectionner le kit de personnalisation de bracelet supplémentaire, puis de choisir le style et la couleur.

— Achetez ce produit maintenant avec une remise spéciale ! —

Avis de non-responsabilité

Il s’agit d’une publicité et non d’un article de presse, d’un blog ou d’une mise à jour sur la protection des consommateurs. Cet article est publié à des fins d’information uniquement. Les informations ne constituent pas un conseil ou une offre d’achat.

Tout achat effectué à la suite de cet article est à vos propres risques. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Consultez un conseiller en soins de santé/un professionnel de la santé avant d’effectuer un tel achat. Tout achat effectué par le biais de ce lien est soumis aux conditions générales finales du site Web sur lequel le produit est vendu. Aucune responsabilité n’est prise, directement ou indirectement, pour le contenu de cette publication. Contactez directement le vendeur du produit.

L’histoire présentée sur cette page et la personne décrite dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l’histoire et les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas refléter les résultats que vous obtenez avec ces produits.

Déni de responsabilité des affiliés

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’équipe de rédaction recommande des produits et services qu’elle a utilisés elle-même ou qu’elle connaît bien, et peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

Disclaimer pour les témoignages

Les témoignages sur ce site Web proviennent d’utilisateurs réels de nos produits et/ou services et nous ont été soumis par divers moyens. Ils ont été fournis volontairement et aucune compensation n’a été offerte ou fournie. Les résultats peuvent ne pas être typiques et ne peuvent être garantis.

Disclaimer pour les marques

Nos références occasionnelles à des noms, des marques, des produits, des marques de commerce et des logos de tiers ne sont en aucun cas destinées à exprimer ou à impliquer l’existence d’une licence, d’une approbation, d’une affiliation ou d’une relation quelconque entre nous et ces propriétaires tiers respectifs. L’utilisation de noms ou de logos de tiers n’a qu’un but illustratif.

Tags:
IPS, Wire, English

Add Comment

Click here to post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *