Press Release

Kailo Platre Avis – des sparadraps contre la douleur pour de nombreuses occasions

Qu’est-ce que le plâtre Kailo ?

De nombreuses personnes souffrent de la douleur. Qu’il s’agisse de maux de tête, de douleurs dorsales ou de douleurs cervicales. La douleur est déjà devenue une maladie très répandue et il n’y a pratiquement plus de personnes qui n’ont pas de douleur quelque part dans leur corps. La plupart d’entre eux aiment prendre des analgésiques, des substances chimiques qui peuvent endommager les organes si elles sont prises trop longtemps. Soit le médecin traitant ne peut pas dire exactement ce qui ne va pas et prescrire les thérapies appropriées, soit le patient lui-même a peur d’être traité. Ils préfèrent donc prendre des analgésiques qui procurent un soulagement rapide. Mais ils ne résolvent pas le problème.

Certains analgésiques créent une dépendance et il est presque impossible de s’en passer. C’est pourquoi il est très important de ne pas s’engager dans une telle spirale dès le départ et de se tourner immédiatement vers un moyen plus sain de soulager la douleur.

Un nouveau type de produit est récemment apparu sur le marché international. Il utilise des signaux électriques pour mettre fin à votre douleur en douceur en moins de 60 secondes et d’une manière plus tolérable que les analgésiques classiques, selon le fabricant. Le patch antidouleur Kailo est censé remplir cette fonction et empêcher les gens de se tourner immédiatement vers des analgésiques nocifs qui peuvent les rendre dépendants et endommager leurs organes. (En raison de ses recherches approfondies, l’auteur a pris la liberté d’utiliser des liens affiliés. Cela signifie que l’auteur reçoit une petite commission lorsque le produit est vendu sans que le prix ne change).

 

1 34

Pourquoi ai-je besoin de ce patch anti-douleur ?

Ce patch antidouleur ne vise pas seulement à remplacer les analgésiques chimiques nocifs et à utiliser la technologie la plus moderne pour soulager la douleur. Le patch antidouleur Kailo convient également très bien aux personnes qui ont généralement du mal à tolérer les analgésiques, ou à celles qui trouvent trop fatigant à la longue d’appliquer des pommades antidouleur appropriées sur la zone concernée. Selon la localisation de la douleur – par exemple dans le dos – il peut être très difficile pour certaines personnes, notamment les personnes âgées, de se frictionner seules avec la pommade contre la douleur. Dans ce cas particulier, le plâtre Kailo peut apporter un soulagement. Selon le fabricant, il n’est pas nécessaire de le porter longtemps, car il agit en une minute seulement et la douleur disparaît ensuite.

Il peut même être appliqué sur des vêtements fins, pas nécessairement sur la peau elle-même, car Kailo Patch est tout aussi efficace lorsqu’il est porté sur des vêtements légers, en raison de la force du champ électrique de votre corps. Pour plus d’informations et un prix réduit, visitez le site web du produit ici !

 

Évaluation et recommandation concernant le plâtre de Kailo

Au lieu de la prise permanente et nocive d’analgésiques chimiques ou de l’application constante et fastidieuse de pommades antidouleur, le patch antidouleur Kailo est censé agir très facilement et rapidement. Le fait que le patch fonctionne uniquement par le biais de signaux électriques ainsi que grâce à la propre charge électrique du corps, de sorte que cela est déjà suffisant pour obtenir un soulagement de la douleur, est unique. Le corps de l’individu, qui est chargé électriquement par nature, est utilisé ici pour se guérir lui-même et n’est soutenu que par le patch pour qu’il puisse travailler au bon endroit.

 

12 2

 

Caractéristiques techniques du plâtre Kailo

Les informations suivantes sur les patchs anti-douleur Kailo peuvent vous aider à déterminer si ce patch peut vous convenir :

  • Le patch anti-douleur Kailo fonctionne partout sur le corps et également sur des vêtements fins. Le contact direct avec la peau n’est pas essentiel pour sa fonctionnalité.
  • Le soulagement de la douleur est censé se produire en 60 secondes lorsque le patch est correctement placé sur la zone douloureuse.
  • Le patch antidouleur Kailo est 100 % sans médicament et, à ce jour, il n’y a aucun effet secondaire connu. Les agents transdermiques (c’est-à-dire les agents qui délivrent des produits chimiques ou des médicaments dans votre corps), en revanche, ont un certain nombre d’effets secondaires et ne sont guère naturels. Selon le fabricant, Kailo Patch est composé à 100 % d’éléments d’origine naturelle.
  • Les bandes adhésives jointes durent des années et peuvent être remplacées après trois à sept jours sans perdre leur fonctionnalité.
  • Le patch antidouleur Kailo est imperméable et peut être porté lors de toute activité et par tous les temps. Vous pouvez le porter sous la douche, pendant le sport, la natation ou d’autres activités.
  • Une bio-antenne nanotechnologique pour votre corps.

 

— Visitez le site web du produit ici ! —

 

Quelles sont les caractéristiques de qualité du plâtre Kailo ?

La particularité de ce patch antidouleur Kailo est qu’il semble être le premier et le seul patch qui fonctionne avec la nanotechnologie et qui est totalement exempt de produits chimiques. Il ne crée pas de dépendance, agit en 60 secondes seulement et n’a pas d’effets secondaires.

Rien de nocif n’est donné à votre corps, l’électricité de votre corps est plutôt utilisée pour éteindre votre douleur qui vient du cerveau, le système nerveux central. Votre propre corps, qui émet la douleur, est utilisé pour arrêter cette douleur à nouveau.

 

Critiques sur le plâtre de Kailo

Quiconque souffre de douleurs constantes et ne peut généralement s’aider que de divers analgésiques est reconnaissant de chaque nouvelle invention qui remédie à la douleur de manière simple et rapide. L’utilisation continue d’analgésiques est dangereuse et peut sérieusement endommager les organes. Mais les patients souffrant de douleurs n’ont généralement pas d’autre choix et recourent aux comprimés et aux gouttes pour mettre enfin un terme à l’enfer de leur corps. Le patch antidouleur Kailo offre enfin un espoir à cet effet. Il peut être placé sur le corps très facilement et promet un soulagement de la douleur probablement en 60 secondes. Pour savoir si c’est vraiment possible, chacun doit faire son propre test, car chaque personne fonctionne différemment et, surtout, en ce qui concerne la douleur, il ne pourrait y avoir plus de différence. Cependant, elle peut être une possibilité et un espoir pour les patients souffrant de douleurs.

Une utilisatrice des patchs antidouleur Kailo rapporte qu’elle souffre de fréquentes crises de migraine depuis son enfance. Sa mère, son grand-père et son arrière-grand-mère en ont souffert. Maintenant, elle l’a aussi. Elle prend toujours ses antidouleurs habituels, mais elle est très inquiète pour ses reins et son foie, qui sont très sollicités. Elle ne voulait pas souffrir de problèmes rénaux en plus. Elle a donc fait quelques recherches et a rapidement trouvé Kailo Patch. Elle l’a commandé et l’a essayé la fois suivante où elle a eu une crise de migraine. Elle a posé le patch sur sa tête pendant une minute et a ressenti un soulagement de la douleur. Ça s’est amélioré, mais ça n’a pas complètement disparu. Alors elle a remis le patch anti-douleur. Cela a pris un certain temps, selon la douleur, cela semble prendre plus de temps. Mais finalement, il l’a aidée, en quelques minutes la crise a disparu et elle n’a pas eu besoin de prendre des comprimés nocifs. Elle a été tellement surprise qu’elle l’a utilisé chaque fois qu’elle a eu une crise et cela l’a aidée à chaque fois. Elle pouvait maintenant faire un nettoyage des reins et les soulager avec l’aide des patchs Kailo.

Un utilisateur des patchs Kailo indique qu’il souffre souvent de graves douleurs dorsales et que rien ne l’a aidé jusqu’à présent. Rester au lit la nuit était une torture pour lui. Rien ne pouvait l’aider, il avait déjà pris des analgésiques et des gouttes ou essayé les patchs de chaleur et le sport et d’autres choses, rien n’a aidé jusqu’à présent. Enfin, par hasard, il est tombé sur le plâtre Kailo et l’a commandé immédiatement. Quand elle est arrivée, il a eu une autre douleur aiguë dans le dos. Il a mis le plâtre et a été étonné de la rapidité avec laquelle sa douleur a disparu. Il a utilisé le patch plusieurs fois de plus et sa douleur a soudainement disparu. Ils ne reviennent maintenant que de temps en temps, mais beaucoup moins douloureux qu’avant. Il n’arrivait pas à croire que ce patch fonctionnait si bien.

Une autre utilisatrice raconte qu’elle a eu un grave accident il y a quelque temps et que, depuis, elle ressent de nombreuses douleurs dans tout le corps. Plusieurs os ont été brisés dans l’accident et elle est restée longtemps dans le coma à l’hôpital. Les os cassés ont mis du temps à guérir. Par la suite, elle a eu besoin pendant longtemps d’un traitement antidouleur puissant, voire de morphine, car sinon elle n’aurait pas pu le supporter plus longtemps. Entre-temps, les années ont passé, mais sa douleur n’a pas disparu. Elle était désespérée et ne savait pas ce qu’elle pouvait faire d’autre. Un ami lui a parlé d’un nouveau type de patch qui fait disparaître la douleur en quelques minutes. Immédiatement, l’amie a commandé son patch Kailo et lorsqu’elle l’a appliqué, après des années, elle a enfin ressenti le soulagement tant attendu de la douleur que même la morphine ne pouvait lui procurer. Elle a pleuré de joie, a-t-elle dit. Elle était ravie et ne pouvait pas le croire.

Un autre utilisateur décrit comment sa fille s’est soudainement réveillée le matin avec une forte fièvre et un mal de tête. Elle lui a immédiatement donné du plâtre Kailo. Au début, il a fallu du temps pour qu’il fonctionne, sa petite fille devait sans cesse enlever le patch et le remettre sur son front car il était très lent à agir. La douleur était profonde et apparemment un peu plus difficile à faire disparaître. Mais bientôt, cela a complètement fonctionné et la petite fille a cessé de pleurer. La douleur avait disparu et elle pouvait s’asseoir dans le lit. Elle n’aurait pas pu obtenir un soulagement aussi rapide de la douleur avec n’importe quel médicament au monde. Les analgésiques, en particulier, ne font généralement effet qu’au bout d’une heure au plus tôt, voire plus tard. Elle est très reconnaissante que ce plâtre existe et qu’il soulage vraiment l’agonie en cas d’urgence. Ce n’est pas un remède, bien sûr, mais un soulagement. Visitez le site web de ce produit pour voir plus d’avis de clients !

 

Où puis-je commander des patchs Kailo ?

Vous pouvez uniquement commander le patch anti-douleur Kailo en ligne via le site officiel du fabricant/fournisseur. Vous pouvez bénéficier d’une remise de plus de 50 % si vous commandez trois produits en une seule fois ou si vous en commandez cinq en une seule fois. Dans ce dernier cas, vous en obtenez même deux gratuitement, vous ne payez que pour trois pièces et non pour les cinq.

Vous pouvez payer par PayPal, American Express, Discover, Mastercard ou Visa. Les marchandises étant expédiées depuis les États-Unis, des droits de douane et autres frais (en dollars américains) peuvent s’appliquer. Le taux de change doit également être pris en compte.

 

 

— Commandez ce produit maintenant avec une remise spéciale ! —

 

Qui est le partenaire de distribution du produit ?

Les informations suivantes sur le partenaire de distribution peuvent être trouvées sur son site web :

Le groupe GiddyUp, 20 N. Oak St., Ventura, CA 93001, USA

Page d’accueil: https://getkailo.io/

Contact : support(at)giddyup(dot)io

 

Informations générales sur le thème des patchs anti-douleur

De nombreux patchs antidouleur promettent un soulagement de la douleur, mais ont souvent un mode d’action similaire et des ingrédients actifs qui agissent comme des pommades antidouleur ordinaires. Les substances chimiques correspondantes pénètrent dans le corps et provoquent des effets secondaires. Ils n’offrent pas non plus d’imperméabilité et ne peuvent pas être portés par-dessus les vêtements. Le corps du patient et ses fonctions (par exemple, l’électricité) ne sont pas utilisés pour soulager la douleur, mais des substances chimiques nocives. Ces patchs antidouleur ne diffèrent pas ou peu des analgésiques ou des pommades antidouleur. Il s’agit simplement d’une forme différente d’administration, mais le contenu est généralement le même.

 

FAQ connue sur ce produit
  • Q : Les patchs peuvent-ils s’user ?
  • R : Avec une manipulation appropriée, les patchs peuvent être utilisés pendant des années avant de devoir être remplacés. Aucun autre patch ou produit antidouleur sur le marché n’offre un tel potentiel et une telle longévité dès le premier achat.
  • Q : Combien de temps dois-je porter le patch sur mon corps ?
  • R : Il faut généralement moins d’une minute pour que le patch fonctionne et soit retiré. Mais certaines personnes le portent pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, pour contrer la douleur de façon permanente. Cela dépend de chaque personne.
  • Q : Combien de temps dure l’effet antidouleur ?
  • R : Cela dépend de la personne et de la douleur et varie en conséquence. Certains rapportent que le soulagement a duré une heure, même s’ils n’ont porté le patch sur leur corps que pendant quelques secondes ou minutes. Cela dépend de la durée pendant laquelle vous le portez sur votre corps, de la profondeur de la douleur et du type de douleur. Vous pouvez essayer différentes choses pour vous-même. Certaines personnes portent le patch pendant plusieurs jours et lorsqu’elles l’enlèvent, elles ressentent encore un soulagement pendant plusieurs jours après.
  • Q : Quelle est la durée de vie d’une bande adhésive comme celle-ci ?
  • R : Une bande adhésive peut être utilisée en continu jusqu’à 7 jours avant d’être éventuellement remplacée. Toutefois, cela peut également varier en fonction du type de peau et de l’endroit où elle se trouve sur le corps.
  • Q : Et si le plâtre Kailo ne m’aide pas ?
  • R : Dans ce cas, vous pouvez obtenir le remboursement de votre argent après 90 jours si vous n’êtes pas satisfait à 100 %.
  • Q : La technologie du patch Kailo est-elle brevetée ?
  • R : Oui, c’est le cas. La technologie du patch Kailo fonctionne très bien entre la communication du cerveau avec le reste du corps et les zones perturbées par la douleur. Il a été développé à l’origine pour des domaines de haute technologie tels que la transmission de signaux ou les antennes.
  • Q : Le patch Kailo Plaster peut-il être mouillé ?
  • R : Oui, il a été rendu étanche. Avec son support en polyester imperméable et son revêtement diélectrique, il peut être porté dans l’eau. S’il est mouillé, il suffit de le tamponner avec un chiffon sec et de le laisser sécher à l’air libre.

 

— Visitez le site web du produit ici ! —

 

Avis de non-responsabilité

Il s’agit d’une publicité et non d’un article de presse, d’un blog ou d’une mise à jour sur la protection des consommateurs. Cet article est publié à des fins d’information uniquement. Ces informations ne constituent ni un conseil ni une offre d’achat.

Tout achat effectué à la suite de ce post est à vos propres risques. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Consultez un professionnel de la santé avant de faire un tel achat. Tout achat effectué par le biais de ce lien est soumis aux conditions finales du site web sur lequel le produit est vendu. Aucune responsabilité n’est acceptée, directement ou indirectement, pour le contenu de cette publication. Contactez directement le vendeur du produit.

L’histoire présentée sur cette page et la personne présentée dans l’histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats présentés dans l’article et les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas refléter les résultats que vous obtenez avec ces produits.

 

Déni de responsabilité des affiliés

Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’équipe d’auteurs recommande des produits et services qu’elle a utilisés elle-même ou qu’elle connaît bien, et qu’elle peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

 

Clause de non-responsabilité pour les témoignages

Les témoignages sur ce site web proviennent d’utilisateurs réels de nos produits et/ou services et nous ont été fournis par divers moyens. Ils ont été fournis volontairement et aucune compensation n’a été offerte ou faite. Les résultats peuvent ne pas être typiques et ne peuvent être garantis.

 

Avis de non-responsabilité concernant les marques

Nos références occasionnelles à des noms, des marques, des produits, des marques de commerce et des logos de tiers ne sont en aucun cas destinées à exprimer ou à impliquer l’existence d’une licence, d’une approbation, d’une affiliation ou d’une relation quelconque entre nous et les propriétaires respectifs de ces tiers. L’utilisation de noms ou de logos de tiers n’a qu’un but illustratif.

 

Avis de non-responsabilité médicale

Les déclarations faites dans le présent document n’ont pas été examinées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas approuvé pour être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans. Consultez votre médecin avant de prendre ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez des problèmes de santé. Les allégations d’efficacité et de sécurité n’ont pas encore été évaluées par la Food and Drug Administration. La Food and Drug Administration évalue uniquement les aliments et les médicaments, et non les compléments alimentaires comme ces produits. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, prévenir, traiter ou guérir une quelconque maladie.

Add Comment

Click here to post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *