Health

Clear Shield Avis – Le masque transparent en vaut-il la peine ?

Qu’est-ce que Clear Shield ?

Pour l’instant, vous ne pouvez pas et ne devez pas vous en passer – le masque facial. Partout où vous regardez, vous ne voyez que des gens qui ont un masque pour la bouche et le nez. Certains en portent un en pur coton avec des motifs amusants, d’autres portent un masque chirurgical ordinaire. Vous ne pouvez plus reconnaître les visages sous les masques, vous avez peut-être même du mal à reconnaître vos amis en dessous. Vous ne voyez plus personne sourire, bien qu’ils puissent sourire sous le masque.

C’est particulièrement difficile pour les personnes qui dépendent de ce qu’on appelle la lecture labiale ; elles ne reconnaissent plus les visages, les expressions faciales et donc les lèvres de leur homologue à cause des masques. Il leur est ainsi presque impossible de converser avec leur interlocuteur. Ces personnes sont complètement bloquées et trouvent que le recouvrement de la bouche des gens est très mauvais.

Picture1

Afin de résoudre enfin ce gros problème, un masque facial très spécial a été créé, qui permet désormais à chacun de reconnaître son dessous et de lire sur les lèvres sans problème. Même boire à la paille est possible avec ce masque spécial. Il est totalement transparent et le visage humain est donc totalement visible. Le masque Clear ShieldFace Mask est un masque transparent et vous offre donc une transparence à 100% afin que tout le monde puisse reconnaître votre expression faciale et lire sur les lèvres. Cependant, il est important de savoir que ce masque transparent ne protège pas explicitement contre les virus corona et n’a aucun autre effet médical !

Vous trouverez plus d’informations et un prix réduit ici sur le site officiel !

Caractéristiques de la qualité Clear Shield

Ce masque facial spécial Clear Shield est fabriqué à 100 % en PET, comme c’est le cas de nombreuses bouteilles en plastique, et est également conçu pour être recyclable à 100 %. Selon la promesse du fabricant, ce que nous expirons émet du dioxyde de carbone et l’air frais circule à travers le masque sans permettre aux virus d’y pénétrer également.

Le masque facial Clear Shield peut être facilement nettoyé à l’eau et au savon ou avec un désinfectant, tandis que les masques en tissu doivent être lavés en machine ou ne peuvent pas être suffisamment “nettoyés” à l’air libre. En les lavant en machine, les virus pénètrent dans les eaux usées et ne contaminent qu’en plus notre eau et tout ce qui est en contact avec elle.

Le masque transparent de Clear Shield est également conçu pour aider les personnes claustrophobes à éviter les crises d’anxiété et de panique lorsqu’elles portent un masque facial normal. Il offre suffisamment d’espace pour ne pas se sentir oppressé et prendre de l’air. Il est donc d’une grande aide pour les personnes atteintes de BPCO et les personnes qui ont des problèmes respiratoires en général.

Le masque facial Clear Shield offre une vue claire et ne s’embue pas. En outre, il ne s’applique pas aussi près du visage que tout autre masque, de sorte qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de ce qu’on appelle “l’acné du masque”.

Selon la promesse du fabricant, le masque Clear Shield est censé être certifié CE pour la sécurité du produit, mais ce n’est pas un dispositif médical selon la CE !

Évaluation et recommandation de Clear Shield

Bien que le masque facial Clear Shield Transparency n’offre pas de protection contre les virus et les bactéries, il constitue généralement une bonne protection contre le fait de “tirer quelque chose” en éternuant ou en parlant à d’autres personnes. En outre, ce masque transparent spécial présente le grand avantage de ne pas couvrir votre visage et même une personne malentendante peut continuer à lire sur vos lèvres sans désespoir car elle ne peut pas suivre la conversation et se sent complètement bloquée. L’expression du visage de la personne est ainsi clairement visible et vous permet de voir exactement les sentiments et les émotions de votre interlocuteur.

Conformément à la promesse du fabricant, il est toujours possible de respirer avec ce masque Clear Shield, sinon mieux qu’avec un masque en tissu, où il faut à nouveau respirer l’air expiré, ce qui peut être dangereux pour la santé.

En raison de toutes les qualités connues de ce masque transparent Clear Shield, il semble être très utile dans la vie de tous les jours et en particulier pour les personnes malentendantes qui dépendent de la lecture sur les lèvres.

Ici, sur le site officiel ! —

Informations sur les masques transparents

La plupart des masques faciaux couvrent la bouche et le nez et sont conçus pour prévenir l’infection par les gouttelettes. Habituellement, ces masques en tissu ou en polaire sont portés dans la salle d’opération, mais entre-temps, en raison de la pandémie qui sévit, ils sont devenus obligatoires et même transparents, afin que les personnes qui ont un besoin urgent de lire sur les lèvres ne soient pas laissées pour compte dans la société.

Ces masques transparents sont fabriqués en plastique recyclé et couvrent également la zone de la bouche et du nez. Ils sont généralement considérés comme moins efficaces, bien qu’ils doivent être considérés comme particulièrement protecteurs car ils ne sont pas fabriqués dans un tissu plus sensible aux virus et aux bactéries. Les masques transparents présentent généralement plus d’avantages que d’inconvénients, ce qui est le cas de leurs concurrents en tissu.

Examens de Clear Shield

Cette protection spéciale pour la bouche et le nez de Clear Shield semble être d’une grande aide dans la vie de tous les jours, dans les rapports avec les gens et dans la pandémie actuelle, en raison de ses nombreuses bonnes propriétés. La question de savoir si ce masque transparent Clear Shield fonctionne vraiment si bien n’a pas encore fait l’objet de tests approfondis. Toutefois, on sait que cette forme de masque facial a été interdite dans de nombreux (sinon tous) les États allemands et aussi en Autriche. Il faudrait tout d’abord s’assurer que le port de ce masque spécial est autorisé.

Un utilisateur de ce masque de transparence Clear Shield signale qu’il aurait mis ce masque dès sa réception et serait allé faire ses courses avec. Il dit avoir été agréablement surpris par ce masque Clear Shield et avoir pu très bien respirer en dessous. Ses lunettes ne se sont pas embuées non plus, ce qu’il a également remarqué de manière très positive. En outre, ce masque transparent offre un confort très agréable à porter et, dans l’ensemble, il ne peut que le recommander.

Un autre utilisateur a également trouvé ce masque transparent très positif dans l’ensemble, notamment le fait que ses lunettes ne s’embuent pas, qu’il peut respirer facilement et que sa claustrophobie ne se produit pas comme avec n’importe quel masque en tissu. Seul le plastique dur sur son menton le dérangeait et il ne sentait donc pas que ce masque transparent Clear Shield était très confortable à porter sur le long terme.

Un autre utilisateur rapporte qu’il a lui-même beaucoup à faire avec les personnes sourdes, malentendantes ou handicapées et qu’il peut maintenant travailler beaucoup mieux grâce à ces masques de transparence de Clear Shield. Les gens peuvent maintenant lire sur ses lèvres et ils portent tous ces masques pour mieux communiquer entre eux. Il estime lui-même que ce masque transparent Clear Shield est beaucoup plus confortable, même par des températures estivales, car il ne s’assoit pas aussi près de son visage et il commence à transpirer. Il est enthousiaste à propos du masque transparent Clear Shield, qui lui facilite la vie au quotidien.

Une utilisatrice du masque Clear Shield nous raconte qu’elle travaille dans une boulangerie et qu’elle a dû porter les masques en tissu habituels pendant longtemps. Cela la rendait régulièrement malade et elle avait du mal à respirer, surtout en été, ce qui lui était insupportable. Lorsqu’elle a ensuite rencontré un collègue portant ce masque Clear Shield et qu’il lui a dit combien il l’aidait, elle s’est immédiatement procuré un masque aussi transparent. Elle peut maintenant sourire à ses clients, les malentendants peuvent à nouveau lire sur leurs lèvres et le confort de port est très bon après plusieurs heures. Elle peut mieux respirer, elle ne transpire pas sous le masque Clear Shield et elle se sent vraiment bien. Elle recommande clairement l’achat de ce masque ! Si tout le monde portait un tel masque transparent, la coopération serait à nouveau bien meilleure, car la personne derrière lui, son sourire et, plus généralement, son expression faciale seraient à nouveau visibles, a déclaré l’utilisateur de ce masque Clear Shield.

Visitez le site officiel pour voir d’autres avis de clients ! —

Pourquoi ai-je besoin de ce masque transparent ?

Comparé aux masques en tissu couramment utilisés jusqu’à présent, le masque transparent de Clear Shield est conçu pour vous aider, vous et vos semblables, à vous regarder et à reconnaître vos expressions faciales. Les personnes sourdes ou malentendantes, en particulier, sont actuellement très limitées en raison de la couverture des lèvres ; elles comprennent à peine leurs semblables parce qu’elles ne peuvent pas lire sur leurs lèvres.

De nombreuses personnes ont également de gros problèmes respiratoires avec les masques en tissu. C’est pourquoi les masques transparents en PET sont conçus pour remédier à cette situation et faciliter à nouveau la respiration. Les patients anxieux bénéficient ici aussi d’une liberté suffisante pour éviter d’être exposés à des crises de panique et à la claustrophobie.

Mais aussi en général, la personne derrière le masque n’est plus reconnaissable, l’expression du visage n’est pas visible et vous ne savez pas si l’autre personne sourit ou non.

Les masques en tissu offrent des restrictions trop nombreuses et trop fortes de la vie sociale, des relations interpersonnelles. La pandémie actuelle exige une “mise à distance sociale”, mais en même temps, nous ne reconnaissons plus la personne qui se cache derrière, nous ne pouvons pas voir si elle est triste ou heureuse. Grâce aux masques transparents, nous pouvons à nouveau reconnaître les sentiments et les émotions, généralement les expressions du visage de notre interlocuteur, et même si nous sommes censés nous distancer socialement, au moins un sourire sur le visage de l’autre personne offre une unité et un lien qui vont au-delà de la distanciation.

Visitez le site officiel ici pour trouver un prix réduit !

FAQ connues sur ce produit

Q : Puis-je utiliser le masque plus d’une fois ?

R : Oui, vous pouvez utiliser ce masque de transparence plusieurs fois, car il est facile à nettoyer avec de l’eau et du savon ou un désinfectant. Il est ainsi durable et peut être utilisé pendant longtemps. Les virus qui sévissent actuellement ne se fixent pas sur sa surface lisse en PET, mais d’autres virus, tels que les adénovirus, peuvent s’y fixer.

Q : Le port de ce type de masque est-il autorisé ?

R : Ce n’est pas tout à fait clair. Il existe pour toute l’Allemagne et pour chaque Land de la République fédérale d’Allemagne des réglementations propres, à quoi doit ressembler un protège-dents. Pour cela, chacun doit se renseigner dans son propre Land et indiquer si un tel masque est applicable.

Q : Pourquoi ce masque est-il meilleur que le masque en tissu ?

R : Au moins à cet égard, le masque transparent est meilleur que les masques en tissu, car il ne couvre pas la personne, mais on peut quand même voir le visage et donc l’expression faciale. Ce masque est d’une grande aide, surtout pour les personnes qui ont un besoin urgent de lire sur les lèvres. De plus, ce masque est respirant, il est beaucoup plus facile à respirer et les lunettes ne s’embuent pas lorsqu’on les porte. Les personnes atteintes de BPCO ou d’asthme reçoivent suffisamment d’air et les patients anxieux ont suffisamment d’espace sous le masque pour ne pas avoir à craindre une crise de panique.

Où puis-je acheter Clear Shield ?

Ce masque transparent spécial est également vendu par d’autres détaillants sous d’autres noms par l’intermédiaire d’Amazon et d’autres plateformes. Toutefois, si vous préférez le produit Clear Shield d’origine, il est recommandé d’acheter un tel masque directement auprès du fabricant sur son site web officiel.

Vous bénéficiez ici d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50 % sur votre commande. Vous bénéficiez même d’une réduction sur la quantité si vous commandez directement plusieurs articles.

Vous pouvez également acheter des garanties de différentes longueurs sur votre produit moyennant un supplément et quelques autres petits accessoires pour accompagner le masque facial. Vous pouvez payer avec différents modes de paiement.

Visitez le site officiel ici pour trouver un prix réduit !

Les faits techniques de Clear Shield

Les nombreuses caractéristiques positives du masque ont déjà été intercalées ici et là tout au long du rapport. Si vous décidez d’acheter ce masque, vous trouverez ici encore une fois tous les détails techniques et les informations sur ce masque transparent Clear Shield :

  • Fabriqué en PET (respectueux de l’environnement).
  • Respirant et particulièrement adapté aux personnes souffrant d’asthme ou de BPCO.
  • Les personnes souffrant de troubles anxieux ont suffisamment d’espace sous le masque et les crises de panique sont évitées.
  • Avantages pour les personnes sourdes et malentendantes : La lecture sur les lèvres est garantie et les personnes handicapées bénéficient d’un soutien.
  • Expression faciale visible : Les gens peuvent se voir complètement et se sourire à nouveau, malgré la “distanciation sociale”.
  • Le masque Clear Shield est facile à nettoyer avec de l’eau et du savon ou un désinfectant et peut donc être utilisé plusieurs fois (durabilité).
  • Ajustable pour les adultes et les enfants ; confortable à porter même lorsqu’il est porté pendant des heures au travail ou à l’école.
  • Les lunettes ne s’embuent pas et le masque lui-même ne s’embue pas à l’expiration.
  • Pas d’éruption ou d’acné lorsque vous portez ce masque.
  • Le masque transparent peut également être porté pendant le sport.
  • Par une petite trappe, une boisson peut être consommée avec une paille sans avoir à enlever le masque.
Qui est le fournisseur du produit ?

Les données suivantes se trouvent sur le site officiel du fabricant :

ECOMM MOVADGENCY S.L.

Page d’accueil : https://clearshieldshop.com

Page de soutien : https://ecomerzpro.net/faq.php

Divulgation

Ce poste est uniquement destiné à des fins d’information. Les informations ne constituent pas un conseil ou une offre d’achat.

Tout achat effectué à partir de cette histoire se fait à vos propres risques. Consultez un conseiller expert / un professionnel de la santé avant tout achat de ce type. Tout achat effectué à partir de ce lien est soumis aux conditions générales définitives du site web qui vend le produit. Le contenu de ce communiqué n’engage pas la responsabilité directe ou indirecte. Contactez directement le vendeur du produit.

Ce billet contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que l’auteur recommande des produits et services qu’il a utilisés ou qu’il connaît bien et qu’il peut recevoir une commission si vous les achetez également (sans frais supplémentaires pour vous).

Add Comment

Click here to post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *